Le Blog est lancé.

Publié le par bim.dijon.over-blog.com

Bonjour. C'est Min qui vous écrit.

 

C'est moi qui vais tenir ce blog; j'espère que vous m'enverrez beaucoup d'articles.

 

Cliquez ici pour m'envoyer un texte

 

(merci d'envoyer les textes en fichier .doc , .txt ou même dans le mail et avec la mise en page la plus simple possible)

Publié dans administration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Recension : terme employé pour désigner les textes dans un journal intime (recension du 11 novembre) donc je le trouve assez approprié pour un blog<br /> <br /> <br /> amateure : je n'aime pas , amatrice (modèle animateur-trice) non plus, amateuse (modèle chanteur-euse) encore moins<br /> <br /> <br /> mais on ne peut pas faire marche arrière dans la féminisation des noms, c'est une évolution inéluctable de la langue, donc je suis le modèle qui s'impose peu à peu, celui de prefesseur-eure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça y en a être quoi "recension" ? <br /> <br /> <br /> le Littré dit : 1)  Comparaison d'une édition d'un auteur ancien avec les manuscrits. 2) Texte revu et édité par un critique.<br /> <br /> <br /> alors moi pas comprendre !<br /> <br /> <br /> "Amateure" ! why not "amatrice"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour à tous<br /> <br /> <br /> Je salue l'ouverture de ce blog ainsi que son vénérable  créateur et  et son très respectable administrateur. J'espère que nous y verrons fleurir de nombreux textes,<br /> <br /> <br /> je remercie déjà notre très téméraire amateure de literie pour avoir ouvert le feu avec sa première contribution et notre non moins courageuse présidente pour son compte-rendu.  J'attends<br /> avec impatience de lire sur ce blog le témoignage de notre vaillante trésorière ent'raperçu la semaine dernière par mail ainsi que toutes les recensions à venir.<br /> <br /> <br /> je sais maintenant que quand la brigade se rend quelque part pour écrire, cela s'appelle une mission (CR d'Anda) , je cherchais un mot, celui-là est parfait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre