Vu, entendu, senti, goûté (par Pierre le 29/01/11)

Publié le par bim.dijon.over-blog.com

J'ai vu de petites ardoises qui parlaient du vin

J'ai entendu du jazz

J'ai vu entrer le facteur

J'ai entendu parler Roumain

J'ai vu des étiquettes amusantes

J'ai entendu passer le bus

 

Puis

 

J'ai vu les verres à pied

J'ai entendu les verres se remplir

J'ai vu les verres se lever

J'ai senti les arômes

J'ai goûté le vin

J'ai entendu grumer

J'ai vu recracher

J'ai regoûté le même vin

J'ai entendu les commentaires

J'ai regoûté le même vin

J'ai entendu les verres se poser

 

Puis

 

J'ai attendu la bouteille suivante !

 


C'était au cours de la "Mission dégustation BIM" chez "ô gré du vin"


Je vous invite à la découvrir sur ce reportage en cliquant ici

 

(Si vous avez une connexion rapide, passez en définition 720 en plein écran)

Publié dans texte en sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Joli poème qui est, lui aussi, un bon cru !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre